Montée Masson Terrebonne, 2015

Groupe BC2 inc.
Groupe BC2 inc.
Groupe BC2 inc.
Groupe BC2 inc.
Groupe BC2 inc.
Groupe BC2 inc.
Groupe BC2 inc.
Groupe BC2 inc.

Diaporama

Description du projet

Montée Masson Terrebonne 2015

Une place urbaine d’envergure en périphérie du Vieux-Terrebonne, l’aménagement de l’intersection de la montée Masson et du boulevard des Seigneurs, de même que l’allure revampée du parc des Lions constitue une porte d’entrée majeure à l’ancienne ville de Terrebonne. En tout et pour tout, ce projet aura nécessité un investissement de plus de 5,2 M$.

Pour embellir les lieux, une quarantaine d’arbres, plus de 550 arbustes et plusieurs graminées et vivaces y ont été plantés. Des jeux de dimensions, de couleurs et de finis en pavés de béton dynamisent aussi le parc.

Un bassin de rétention d’eau sous le parc a été installé afin de soulager les citoyens du secteur qui ont souvent fait face à des problèmes de refoulement d’égout au cours des dernières années.

Les pavés Avenue de Bolduc ont été utilisés pour couvrir la superficie de 11 500 pi2.

 

 

Produits utilisés

Pour plus d’informations sur le produit, cliquez sur l’image.

Emplacement du projet

Commande ou informations

Courriel : info@bolduc.ca

Téléphone : 418 387-2634

Téléphone sans frais : 1 800 463-8966